Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2009

SAL brodons le printemps

sur le forum nous avons décidé de broder une grille par saison, justement j'avais en cours depuis un bon moment le "spring arbor" de drawn thread. J'ai donc décidé de me joindre au SAL pour le finir et poursuivre avec les autres saisons !

voilà où j'en suis :

IMG_1194

IMG_1193

bisous !!

Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir, sur ton forum, que chaque fille brode un'autre grille. J'adore la tienne! Y a-t-il de points noeuds???????<br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
C
elle promet d'être très belle cette broderie.
L
C'est très beau, cela me ferait envie de me joindre à vous! Je vais aller voir dans la rubrique SAL!<br /> Mmmmmmmmmmmmmmmmmiam pour ton gâteau à feta! J'adoooooooooooooooore le feta!<br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> Lisa
S
il est très joli bravo
S
Quelle finesse !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité