Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2009

bidouille et KAL écharpe feuille

je ne savais pas trop quoi faire de l'échantillon tricoté ICI, j'ai donc décidé d'en tricoter une seconde pour faire une petite pochette.

IMG_1167

IMG_1169

comme c'est tout petit, avez-vous une idée de ce que je pourrais en faire ? je ne sais même pas trop comment l'attacher en haut ! vos idées sont les bienvenues ;)

Et voilà une photo de mon tout petit début sur l'écharpe feuille (KAL de Malélé):

IMG_1199

bisous!!!

Publicité
Commentaires
F
HE EN PLUS TU TRICOTTE !!!!!!!!!<br /> j y crois pas !!!!!!!!!!!!!
E
et pourquoi pas pour ranger les cartes de fidelite qui pullule dans nos sacs
L
Pochette pour portable ?
T
super chouette !!!! j'aime beaucoup ta laine bleue !!! pour ta petite pochette pourquoi ne pas mettre de la lavande dedans ?
C
joli travail !! pourquoi pas en faire une pochette pour portable ? en faisant une chainette tu peux faire une anse ? des jolis point en tous les cas !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité