Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2009

c'est la pleine lune !

c'était hier, et j'ai pris ma photo mensuelle. il est temps de montrer son petit butin :

IMG_1131

J'en profite pour vous mettre quelques photos des fleurs de mon jardin (c'est mon fils qui m'a forcée... mamaaaaaaaaaaan regarde les fleurs, tu prends des photos?)

IMG_1118

IMG_1123

bisous !!!

Publicité
Commentaires
B
Très jolies fleurs et belle récolte de fils!
N
elles sont en effet très jolies ces fleurs :-)
L
Sont trop belles ces fleurs !! de quoi se remplir la tête de bonnes couleurs et de bonnes odeurs!
C
ben il a raison ton garçon, elles valent le coup tes fleurs !! ça sent le printemps !!
L
Jolie récolte et floraison :)
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité