Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2008

bonzaaaaaaaaaaaaaï !

Il est terminé ce petit bonzaï ;) comment le trouvez-vous ? maintenant je vais pouvoir m'attaquer à une autre broderie... d'autant que je suis bloquée chez moi (grosse entorse) !

P1010067

P1010068

Voilà la toile en entier.... j'ai adoré broder ce thème, pour Tikanar (belle-soeur de La belette) c'était très sympa ! ce RR entre coupines est un régal ^^

Bisous !

Publicité
Commentaires
S
il est superbe !<br /> bravo !
E
superbe cet arbre!! c'est un bien joli modele que tu as là! bravo
Y
j'adore, un de mes thèmes de prédilection aussi, cette toile est sublime !
L
C'est très joli ! Ce thème de l'asie devrait donner des merveilles en RR.<br /> Soigne-toi bien ma pauvre...
N
trèes joli!!!!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité