Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2008

mes achats chez.....

P1010059

présentation TREEEEEEEEEEEEEES soignée !

P1010060

Et je découvre avec plaisir mes jolis zachats !

P1010061

En haut 4 petits cadeaux bonus !!!

P1010062

Et zoom sur les trop beaux boutons !

P1010063

Je suis trop trop contente ! c'était en tout cas bien plus chouette que cette enveloppe-là !

P1010064

bisous!

Publicité
Commentaires
K
Coucou, tu as gagné au jeu de la bannière sur mon blog, alors contacte moi au plus vite et dis moi ce que tu aimerai comme thème, les couleurs dominantes, des papillons, des coeurs ou des fleurs, etc......<br /> Je te demanderai juste de donner les crédits que je vais utiliser à leurs créatrices sur ton blog !<br /> Bravo ... Bisous
C
C'est mignon tout plein ces petits achats et puis surtout ca sent la féérie de Noel !
C
J'ai passé une commande et je suis ravie aussi !! j'adoooore le tissu de ta trousse ;)<br /> bisous
N
c joli ces boutons j'adore ce que fait tara!!!
S
hi hi moi aussi je lui ai passé commande, sont trop beaux ces boutons !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité