Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2008

fimo, acte III

voici notre production d'hier avec Zabou (enfin la moitié qui est chez moi!)

P1000465

P1000466

Zabou a fait les oranges, moi les citrouilles (les stries sont de traviole ! tant pis !) et ensuite on a fait les emporte-pièces. Tout cela en teignant une toile à la casserole ! hihi ! Et j'ai terminé par des macarons !

P1000464

Je suis repartie encore les bras chargés ! Merci pour tout ma Zabou ! Quand je pense à tout ce qu'on a fait depuis qu'on se connaît ! ç'eut été dommage de ne pas se rencontrer tu ne crois pas ?

Publicité
Commentaires
M
Hi hi, voilà, j'ai ma réponse ! C'est bien toi qui a fabriqué les jolis boutons que j'ai reçus !<br /> Ouaouh, quel boulot, je t'admire ! Encore merci...
M
Trop sympas les macarons !<br /> Bravo <br /> Biz<br /> Anne-Laure
L
c'est genial ;)
C
Que c'est chouette !! Tout est superbe... Trop peu de temps pour m' y exercer.. Dommage :o(<br /> <br /> Bizzz
C
Superbe production. Moi aussi j'adore les macarons. BRAVO
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité