Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2008

je croite, je croite !

c'est les vacances et j'en profite !!!

P1000452

ce sera un bavoir pour un petit gars, vous l'aurez compris !

et bonne nouvelle : le cours de points spé a repris ! nous l'avions stoppé à cause de l'absence prolongée de cnedra, qui devait faire la partie finale... c'est donc ticoeur qui a pris le relai :

P1000453

P1000454

cours qui se trouve, je le rappelle, en accès libre pour les inscrites de notre forum

Promis, ce week-end je vous en montre même un terminé ! hihi

bisous ^^

Publicité
Commentaires
M
vraiment super joli le cours !<br /> bisous<br /> Muriel
H
vous croitez superbement bien très chère !!! mon dieu , ce qui faut pas dire !!!OÏÏÏÏ !!!!<br /> bizzzz
M
les hasards du web me font arriver sur ton blog, un petit coucou en passant<br /> Amitiés
C
Bravo il est superbe et surtout bonnes vacances car ici c'est plutot denree rare....
D
joli le résultat du cours de points spés!!!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité