Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 août 2008

échange des 5 sens

Je devais pour cet échange gâter Mélinette... il fallait envoyer une bricole pour chaque sens, selon les goûts de sa copinette bien sûr !

aqsz_002

Mélinette a un ti gars en moyenne section de maternelle, j'ai essayé de le gâter tout autant que sa maman :

LE TOUCHER

asdr_026

L'ODORAT :

asdr_027

LE GOÛT :

asdr_029

L'OUÏE (c'est une déco de Noël musicale à broder)

asdr_030

Et LA VUE : un collier et un livre

aqsz_001

Et de mon côté, j'ai reçu de poucinette :

IMG_9861

Voilà après déballage, mon loulou et moi avons été bien gâtés !!!!

LA VUE

IMG_9862

L'OUÏE :

IMG_9863

LE GOÛT :

IMG_9864

(punaise, j'adore !!!!!!!! dommage que je sois au régime, rahhhhh)

L'ODORAT (j'ai jamais testé l'encens ! ce sera l'occasion)

IMG_9865

et enfin LE TOUCHER : une couverture super douce dans un sac du même tissu tout doux !

IMG_9866

merci beaucoup à toi Poucinette !!!!! j'ai adoré mon colis :)

Publicité
Commentaires
R
sympa cet échange, bravo les filles pour les idées
B
Superbe échange.. bravo à vous 2!
A
EXCELLENT TOUT CA miam les BONBONS HARIBO
N
très bel échange !
A
Il y a seulement un couple d'heures que j'ai retraversé le Channel! Pour me "reposer" du voyage,un petit tour sur vos blogs où je me rends compte que j'ai énormément de choses à voir! Bonnes vacances à celles qui partent et,pour celles qui reviennent ou qui ne partent pas,à très bientôt sur mon blog pour la dernière ligne droite des "jeux de l'été".
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité