Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2008

La connaissez-vous ?

Elle vit avec sa famille très très loin de la France...

C'est une personne qui coud beaucoup et a donc besoin de beaux tissus !

C'est une personne qui a le coeur sur la main...

Elle vit dans une petite maison, et reçoit son courrier par Pony Express...

C'est.... C'est..... Caroline Ingalls bien sûr ^^

Elle m'avait concocté une petite surprise mais je l'ai tellement torturée qu'elle a avoué... En contrepartie, elle a donc reçu ceci :

azq_007

quelques fimos de ma modeste production...

azq_008

et surtout, quelques fat quarters qui lui avaient plu!

Et de mon côté, argh le choc !!!!!!!! j'ai reçu ceci :

IMG_9827

IMG_9828

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la pochette-maison !!!! je tombe par terre !!!!!

IMG_9829

et en plus, elle était remplie!!!! purée... rien que la pochette déjà, j'en rêvais, elle est sublime !!!!!!

IMG_9830

vous avez vu ça ? il y a même un jouet pour mon ti loup ! et ces ti bidules pour le scrap, et ce fil... et ce crayon trop rigolo, et ces fluos si mimis ! 

IMG_9831

mmhhhhh je vais m'éclater avec ces rubans !!!

IMG_9832

idéal pour mes planches de scrap (c'est principalement des photos de mon fils, donc...)

IMG_9833

et ce fil perlé Needle Necessities ! je n'en avais pas encore de perlé ! wouaouhhhhhhh

mille mercis, Caroline Ingalls, tu m'as pourrie gâtée ! je vais prendre grand soin de ma petite maison si mimi ^^

Publicité
Commentaires
G
C'est adorable. La trousse maison est absolument géniale. Tu as été gatée.
N
la tienne est sublime aussi et a ce que je vois caroline est d'une générosité extrème!!!!!!!!!!! j'espère que mes lapins et autres bricolettes lui plairont!!!!
R
WOOOOUUUUUUUAAAAAAHHHHHHH!!!!!
R
WOOOOUUUUUUUAAAAAAHHHHHHH!!!!!
B
La petite maison est magnifique... tout est superbe!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité