Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2008

petites choses envoyées, petites choses reçues

ou comment faire plaisir juste comme ça...

De moi pour Delph, qui recherchait des toutes petites chutes de toiles pour son asso :

loul_007

Joli chassé-croisé puisque pile en même temps, j'ai reçu ceci de delph :

fleurs_057

un trop génial t-shirt pour mon loulou, des friandises pour mon homme et un ti sachet sent-bon pour moua ^^

Et de Muriel pour moi, toujours suite à ladite conspiration !!! (je vais bien finir par en savoir plus mais je sais qu'elle existe !!! gniarc gniarc) --> Chechel !!! non je ne parle pas de CONSTIPATION, je te remercie tout va bien ^^

fleurs_034

fleurs_035

un magnifique mètre ruban brodé dans une toile "kibrille" divine, avec un fil dégradé trop beau !! je n'en avais pas, je suis comblée ! il suffit d'appuyer sur mon initiale pour que le mètre se rembobine !!!!

Et cette adorable carte lapinou, rahhh, on ne pouvait mieux choisir, Muriel, merci encore, un gros mimi à travers blogs!

bisous!

Publicité
Commentaires
M
super tout ces kdos ^_^<br /> j'ai un tit faible pour le t-shirt, trop rigolo :-)<br /> <br /> bisous
S
C'est beau tous ces cadeaux !!!
N
super ! Tu le mérites bien :-)
C
J'adore le T-shirt...mon fils ne me croit pas quand je lui dit qu'on avait la TV couleurs quand j'etais petite...
C
vraiment beau et ingénieux ce métre ruban ! <br /> bisous
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité