Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2008

Tara !!!!

ton fil est bien arrivé ^^ j'ai gagné chez Tara un petit jeu (je n'ai pas eu trop de mal, j'étais la seule à jouer, LOL) et je viens de recevoir mon cadeau :

rzez

tiens Tara, une zolie fleur de pommier pour toi ! ^^

rzez_001

et j'en profite pour vous montrer ma trombine, faite ICI, vu sur les blogs de Damocamelia et Tara !

blessthischick_162x180

Alors me voilà : blonde avec les cheveux longs, ondulés et épais, un petit air timide, habillée jean-t-shirt, les lapinous parce que je suis miss lapinou !!!! la tasse de thé parce que je suis fan, et les ailes de libellule ben... pas pour ma grace et ma légereté ça c'est sur :((( (toujours pas d'accent circonflexes, vous m'excuserez!)

bisous !!!

Publicité
Commentaires
C
trop de chance pour le fil!
T
de rien miss Blue!!!et merci pour la jolie fleurette!!!!
D
Mais tu es ravissante !!!<br /> le fil a l'air fabuleux !
B
chouette ce fil!!<br /> <br /> Pour moi les arbres fruitiers devraient garder leur jolies fleurs. <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine
L
Trop beau, ce fil !!!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité