Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2008

c'est une conspiration !!!!!

Les copines se sont surement donné le mot.....

voici ce que j'ai reçu hier de Chechel, ma co-admin!!!!!!!

kjg_003

kjg_007

Tara !!!! admire ce superbe PAF-citrouille ! incredible !!!!!!!!!!!!

et vous avez vu cette superbe canne en fimo ??????? quelle merveille !!!!!!!!!!

Et ce n'est pas tout... j'ai également reçu une enveloppe de mon amie Chantal....

kjg_008

presque chaque jour, j'ai des merveilles dans ma BAL.... je suis très émue qu'autant de copines pensent à moi !!!!! des bisous, des bisous, des bisous à toutes !!!!!!! mon blog est en train de devenir un blog-merci ^^ il serait temps que je vous montre un peu de broderie aussi, uhuh !

Publicité
Commentaires
T
le facteur doit t'en vouloir Blue, avec tout le travail qu'il doit faire pour toi!! hihihi
B
c'est ravissant ce que tu as reçu, bravo aux copines!
M
quelle belle conspiration !!!<br /> Tu le mérites bien<br /> Bisous<br /> Muriel
C
Les petits cadeaux entretiennent l'amitié et font tjs plaisir quand ils arrivent sans raison.<br /> Tu le mérites ma belle ;-)<br /> Bonne semaine à toi
T
ouahhhhh c'est super joli tout ça !!!j'adore
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité