Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 février 2008

un petit bilan...

Pour le moment nous sommes 35 !!!!!!

Damocamelia - DidineGG - cathy la douce - misu - créacat - cath51 - Tara - Andreane - Claire - Cachou - Missfil - cappuccinette - la coccinelle - lena - Cedibo - Tina - patath - Choupilet - lydia - Delph - la belette - Hermione - Filharmonie - bibus - sophie - calinea87 - grainedechipie - petitesuzie - anna carambole - lili et grignote - faire et défaire - marili - bahia - lilirosebonbons et moi !!!!!!

xcv_008gd

J'espère n'avoir oublié personne, si vous n'êtes pas dans la liste contactez-moi rapidement pour que je rectifie.

Si vous désirez vous inscrire ou relire le principe cliquez sur le logo !

Vous avez encore 2 jours pour vous inscrire, jeudi je tire au sort. lili et grignote et cachou il me manque vos adresses ! Avez-vous reçu mon e-mail? (il me manque aussi les adresses des 4 dernières inscrites mais ça, c'est normal ^^ je viens d'envoyer le mail)

j'en profite pour montrer la suite de mon SAL de missfil, hop hop !

xcv_016

xcv_017

à bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
O
grand succès pour cet échange, je vous suis avec intérêt ! bravo pour tes petites croix, je n'ai toujours pas trouvé le motif que tu dessines. Bonne journée
C
Chouette la liste s'allonge, c'est génial !<br /> bises
C
Ben, et moi sniff, on m'a oublie dans la liste...tu as bien recu mon adresse?
S
Ca prend vraiment forme.
M
plus qu'une dizaine de jours et il sra superbe !!<br /> bisous<br /> Muriel
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité