Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 février 2008

échange de rubans, croquets, galons et dentelles

Pour le moment nous sommes 21 !!!!!!

Damocamelia - DidineGG - cathy la douce - misu - créacat - cath51 - Tara - Andreane - Claire - Cachou - Missfil - cappuccinette - la coccinelle - lena - Cedibo - Tina - patath - Choupilet - lydia - delph et moi !!!!!! (quelque part je suis un peu rassurée que cela ne prenne pas des proportions démesurées ! hihi

xcv_008gd

On aurait presque pu faire un échange des Catherine vu le nombre record de Catherine sur cet échange ! LOL !

J'espère n'avoir oublié personne, si vous n'êtes pas dans la liste contactez-moi rapidement pour que je rectifie.

Si vous désirez vous inscrire ou relire le principe cliquez sur le logo !

Publicité
Commentaires
L
super j'adore les rubans et le croquet
C
21 pas mal ça !!!! pour débuter vaut mieux lollll<br /> <br /> pour les catherine, je dirai ... au moins 3 ou 4 lolll<br /> <br /> Bizouilles
B
de la place pour moi??<br /> Si oui, inscris-moi sans autre!!<br /> Merci pour l'organisation de cet échange!
D
je fais de la pub sur mon blog cet aprèm !
F
reste une tite place où me glisser ????? ;)
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité