Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2007

Pay it forward

c'est un jeu dont  voici la  règle  :
je vais envoyer un  petit  cadeau  aux
trois  premières  personnes  qui  se  manifesteront
  par commentaire  sur  mon  blog.

MAIS,  en  échange, elles doivent elles aussi le proposer sur leur blog...

Bien  sûr  les  petits  cadeaux  ne  seront  pas  à  envoyer  de  suite,
mais  dans  le  courant  de  l’année !!!
Pour ma part, j'ai répondu sur le blog de cayena, elle va donc m'envoyer un petit cadeau.

Alors, kikin'enveut?

vyuiyv_003

edit : c'est fini ! je gâte didinegg, belette et chiloe :)

Publicité
Commentaires
D
coucou!!!<br /> moi, moi, moi!!! j'suis ok pour essayer!!!<br /> et j'aurais une petite question a te poser...<br /> quand pourra-t'on s'inscrire sur ton forum??<br /> cela m'attire beaucoup.<br /> fais moi signe.<br /> bizzz<br /> gg
L
On a parlé de cadeau ici ????? <br /> pas de problème pour faire suivre...par contre faudrait encore qu'il y ait des gens qui le visitent et qui laissent des com............ ;- ) mdr
C
Ben ta fidèle lectrice pardi :))
D
Oh... moi aussi déjà inscrite !
A
Dommage, je suis déjà inscrite chez Laguenièvre.
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité