Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2007

youpi !!!!!

ça y est ! j'en suis venue à bout.... de mon UFO !

zqrqtt_001

les triplés - les écoliers, royal paris

clic pour agrandir !

je vais le laver parce que je trouve que le visage du garçon au centre est tout grisâtre.... c'est qu'il date ce truc !

Et, voyez comme je suis sage ! J'ai même terminé un autre ouvrage dans la foulée ! (et même avec les finitions dis-donc, ce qui relève du record chez moi ! reste un petit coup de fer à passer!)

Vous croyez que du coup, papa Noël va beaucoup me gâter en broderie ? ^^

vyuiyv

guirlande d'épices, malin maline

cliquez pour agrandir

Maintenant, je m'attaque à des chuts ! mais je pourrai vous montrer au moins l'un des deux (qui est déjà commencé, d'ailleurs).

Dans quelques jours, je vous montre la suite de notre échange de l'avent :)

à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
bravo tes deux modeles sont super
T
ta guirlande! je me meurs!!!!bravo!!!même finitionné! géant!!!
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
L
Blue je bave completement devant ta banière pain d'épices !!!!! (t'en fais quoi de la grille????? ;-)
C
Pere Nono va te gâter c'est sûr , tu le mérites . Patiente , tenace ,voilà des qualités qui valent des cadeaux . <br /> Bises
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité