Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 août 2007

de nouveaux en-cours

eh oui, c'est malheureux, j'ai succombé à la tentation et me voilà avec deux nouveaux en-cours !

couleur lagon de marie-coeur

mon début :

blublu_005

tomate basilic de lili points

mon début :

blublu_013

mais ceci dit, j'avance aussi sur un UFO donc........

lapin d'orbis pictura

dfgsdgg_011 ce petit lapin a été créé par Agnès d'orbis à partir de la photo de mon lapin Vanille :

40a6631e93edd

la prochaine fois je vous montre ma broderie aux rubans, car j'ai ajouté quelques nouvelles fleurs :)

à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
trop mimi le lapin, et le lilipoint est superbe et me fait de l'oeil ...<br /> Bon courage pour les ufo<br /> Bisous<br /> Muriel
D
Trop mignon le lapin!
N
Génial ! J'aime l'idée de ta broderie de lapin.
C
Tu fais comme moi !<br /> J'ai plusieurs ouvrages en cours tout comme les livres. Le modèle tahitien ,il faudra que tu me le vendes en brocante !<br /> Tout ce que tu brodes me fait envie ... ;-)))<br /> Bises
L
couvige : ah mais non moi je préférais le vrai ^^<br /> <br /> clob... non seulement je commence plusieurs ouvrages à la fois mais en plus j'en ai encore une petite quinzaine à finir ! :( suis incorrigible...<br /> <br /> almostfifty : oui ça rend bien mais par contre, la grille n'est vraiment pas évidente à broder !!!! c'est plein de symboles similaires...
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité