Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2007

le fold-out de belle-moman !

Pour la petite histoire : j'ai réalisé pour ma maman un fold-out (je suis encore en train de le remplir de photos) et je comptais lui offrir pour la fête des mères. Or, j'apprends il y a quelques jours que (horreur, malheur!) ma belle-mère est invitée chez mes parents à cette occasion... Comme l'entente entre nous est épineuse je me devais donc de lui réaliser aussi son fold-out!

alors le voilou !

qs_001 qs_002--> la broderie : un coeur (free de victoria sampler)

la toile : une solo 28 cnt de silkweaver, les fils : des dmc et un caron watercolor, les perles : dorées de chez cousine et cie...

pour le pas à pas du fold out cliquez ici

kjh_001 kjh_002

il me reste maintenant à le remplir !

bonne soirée :)

Publicité
Commentaires
M
vraiment très chouette ! je pense que ta BM appréciera ..<br /> Bisous<br /> Muriel
N
Magnifique, je ne connaissait pas les fold out. Je me suis baladée un peu sur ton blog, tu fais de très jolies choses!
L
ah mais j'ai EU du mal :D<br /> la partie remplissage de photos est beaucoup moins pénible quand même
F
Bravo ! C'est très joli.<br /> J'aurais cependant du mal à réaliser quelquechose pour quelqu'un que je n'apprécie pas, mais c'est tout à ton honneur :).
C
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup ton fold out bleu . <br /> <br /> Belle maman va être heureuse ,elle aussi, avec celui-ci .
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité