Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2007

....avancées....

coucou,

je viens de terminer de scraper mes fold out !

scra_024 scra_025

scra_026 scrap_006

scra_027 --> ils mesurent tous les deux 15 cm ! pratique pour le sac à main :)

je suis très contente ! malgré beaucoup de défauts (je ne sais décidément pas me servir correctement de tampons encreurs...)

je suis presque plus contente de celui pour ma belle-mère !!! lol !!! forcément, j'ai commencé par faire celui de maman... je n'avais jamais scrapé avant!

j'en profite pour vous mettre mes avancées sur deux en-cours que je brode en ce moment :

scra_001 scra_002

du point de tige... c'est mon premier essai, qu'en pensez-vous ?

et mon messidor :

kjh_013

je vous souhaite une agréable semaine :)

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien tes oiseaux brodés.
L
super joli, bravo Blue <br /> <br /> Au fait, il y a une "patate chaude" qui t'attend chez moi !! ;)
C
pour les fold out j'ai toruvé un site pour apprendre comment les faire !! les tiens sont hypers sympas !!! bravo !
C
oulala le messidor ....j'adooore !!!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité