Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2007

quelques broderies en cours

bonjour à toutes !

je passe en vitesse vous montrer ce que j'ai brodé dernièrement :

le sal sanman (s'inscrire sur le forum pour avoir accès aux grilles)

dzf_002

ça c'est pour faire plaisir à tara qui me cherche partout !!!! lol !!! (tara savais-tu qu'autrement sur le forum on a une section "en-cours" ? ^^ ) bon promis, je mettrai aussi la photo sur le forum sanman...

mes fils sont : atalie muscat (le blanc-neigeux), soie vicky clayton alpine (le bleu-mauve), atalie pacifique (bleu foncé, et gloriana purkle fred (violet foncé)

et sinon, ma teacher, que je dois terminer avant fin mars (c'est mon petit défi !!!! cela fait des années que je la brode...)

aaaaaaaaz

au passage, je vous renvoie vers le forum de cayena car il y a plusieurs échanges supers qui sont organisés pour le printemps ;)

à bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
L
ton sanman est vraiment très très beau, j'aime beaucoup les couleurs :)<br /> bon courage pour finir ta teacher ;)
M
vraiment j'adore ton sal, les couleurs sont très joliement assorties !<br /> et ta teacher, je rêve aussi de la faire ... mais ...<br /> Bisous<br /> Muriel
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité