Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2011

pour se réchauffer.....

Je suis encore dans les temps pour vous proposer ma petite grille de novembre. (Au passage, merci pour tous les messages "à peine aimables" me réclamant la grille.... Au passage, demander des nouvelles n'écorche pas la bouche, ou plutôt le clavier!).

Bref, je vous ai préparé une petite boisson chaude pour lutter contre le froid de novembre. Thé, café, chocolat ? C'est à vous de choisir en adaptant vos coloris, comme chaque mois ;)

calendrier_gourmand___novembre

J'ai d'autres photos à vous montrer, mais comme d'habitude, le temps m'a manqué ces derniers jours (l'inspecteur ayant fait un petit détour par ma classe!).

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
S
tu as pu te réchauffer ?
S
Bonne fin de week-end.
L
oh je n'avais pas reçu d'alerte pour ce message, je l'ai vu chez Agnès avec son résultat !<br /> Merci !<br /> L'inspection s'est bien passée ? Quelle galère...
F
(tu as vu j'arrive à commenter yessssssssss !!! avec CB un jour ça va un jour ça va pas c'est comme sur OB hihihi !!)bisettes
F
j'ai préparé mon article pour demain, d'habitude je t'envoie ma photo mais je pense que là ce sera mieux pour toi quand tout sera fini !!! mais si tu la veux pas de soucis tu sais bien que c'est avec plaisir !!! bisettes ma petite luciole qui me manque +++++++
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité