Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 août 2011

troc fimo

Ma copine blogueuse Ludmilla avait envie de quelques boutons fimo; nous avons donc conclu un troc.

Elle a été beaucoup plus rapide que moi puisque, quelques jours plus tard, je recevais une fabuleuse pochette à crochets (avec des petites surprises en plus!)

IMG_9706

 

IMG_9707

 

on ne le voit pas bien avec ma photo mais il est écrit "je range mes crochets" en broderie rose.... Alors j'ai obéi et rangé tous ceux qui étaient enfouis dans ma pochette à ranger les aiguilles à tricoter !

IMG_9721

Je suis bien contente de ma pochette qui est sublime !!!!

De mon côté, j'ai préparé exactement ce que m'a demandé Lolotte : des boutons fleurs unis et plats, religieuse ou cupcake monté en porte-clef ou magnet, et plutôt dans les tons rose, rouge ou beige.

IMG_9765

IMG_9762

Le cupcake et la sucette sont des magnets.

Voilà encore un échange qui nous a toutes les deux enchantées !

J'ai d'autres échanges à vous montrer très bientôt.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
Encore partante pour un prochain troc. Bisous ma belle.
A
Magnifique cet échange, c'est très joli vos réalisations, bises
S
superbe échange et toujours de très jolis boutons bisous
I
Un bel échange, c'est vrai que tes boutons sont très jolis. bonne soirée et bises
M
sympa votre troc,bravo!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité