Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2011

j'ai gagné !

IMG_9704

j'ai gagné un joli lot avec la scrapastuce : c'est un assortiment de gommes fantaisie, avec des formes gourmandes. Miam !

Si vous aussi êtes friands de ce genre de petits jeux sur le net, je vous invite à visiter régulièrement mon autre blog : "entre brodeuses", où je répertorie des blogs candys, mais aussi des SALs, échanges, grilles offertes, info salons, etc....

2IMG_8587

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
J
cool, bravo !
L
Félicitation . De bien beaux cedeaux <br /> la boulette
M
Bravo à toi,c'est super!!!!bisous.Mag
S
superrrrrrrr félicitations c'est la première fois que quelqu'un que je connais gagne à la scrapastuce ;D bisous
F
bravo a toi ! les gommes cela me rappellent ma jeunesse, j'en faisais collection etant gamine. j'ai vu que ca revenait a la mode cette annee lol biz
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité