Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2011

Je vous présente mon nouveau blog !

Je vous rassure, je ne ferme pas celui-ci, c'est un blog que je tiendrai en complément.

Un blog pour se tenir au courant de toutes les dernières infos de la blogo : les blogs candys, SALs, SWAPs, jeux coucours.... qui paraissent sur les blogs de brodeuses (ou bidouilleuses) seront référencés chaque jour sur ce site !

Il s'appelle "entre brodeuses", et vous pouvez le visiter en cliquant sur l'image ci-dessous :)

2IMG_8587

 

L'idée vous plait ? Vous avez envie de vous tenir au courant quotidiennement de ces infos ? Je vous invite à vous inscrire à la newsletter pour ne pas en louper !

Bonne journée !!!!

Publicité
Commentaires
A
je suis inscrite déjà hihihi !! !bisettes
A
je fais un article demain !!!!! bisettes
A
Quelle belle idée ! Merci beaucoup. <br /> Bonne soirée et bizzz
F
bonne idee
L
Très bonne idée, je viens de m'inscrire à la newsletter. Biz
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité