Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2011

Des gourmandises brodées....

J'ai reçu encore tout plein de jolies photos de mes petites grilles gourmandes, merci à vous !

Clo a réalisé un charmant pique-aiguilles aux couleurs tendres

clo1

clo2

 

Une autre jolie version, avec des boutons, brodée par Françoisec13

francoise_13

 

Muriel et Nathalie ont terminé la broderie mais cherchent encore des idées de finition, c'est un de mes plus grands problème aussi ! hihi

muriel_voir_mail_pour_le_blog

nathalie

 

Lolotte a, quant à elle, brodé le mois d'avril du calendrier gourmand (je suis en retard d'ailleurs pour vous montrer mon mois d'avril !)

lolotte_voir_adresse_blog_sur_boite_mail

Merci pour votre enthousiasme et vos gentils petits mots !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
D
Miam miam!!! c'est sublime cette petite grille!
S
Sympa ta grille gourmande ! Si j'ai le temps à un moment je la broderai !
A
C'est très joli à regarder, un bel assortimment de couleurs de fils pour cette appétissante grille, bravo aux brodeuse, bise
D
je recommence car bcp de mal à poster....Je disais que tout était bien joli et appétissant et quelle bonne idée d'avoir rajouté des charms...BIZ
I
Tous ces ouvrages sont très beaux, c'est très agréable de travailler avec toi. J'attends la suite du miam-miam salé. bonne soirée et bisous.
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité