Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2011

étape 5

Aujourd'hui, c'est Pâques ! Mais ne pensez pas que je vais vous donner du chocolat : il s'agit d'un SAL salé :) Aujourd'hui nous mangerons du poireau ! (c'est mieux pour le régime !)

IMG_8838

etape_5_smms

Après cela vous aurez fait plus de la moitié de la grille.

Il reste encore 3 gourmandises à découvrir, saurez-vous deviner ce que j'ai mis ?

Je vous souhaite de joyeuses Pâques..... le lapin est venu apporter des chocolats chez nous :

IMG_8812

Mais il n'était pas tout seul !?!?

IMG_8820

Bises !

Publicité
Commentaires
N
Joyeuses Pâques!
T
ooooh tu as un vrai lapin! quelle chance!!!^^<br /> très beau Lundi de Pâques!!!^^
M
Il est mimi ton lapin j'adore.<br /> Joyeuse pâques, bizz
I
Merci pour la suite, j'aime beaucoup les poireaux<br /> Bonne soirée<br /> ,
miam j'adore les poireaux surtout ceux de mon jardin !!! bisettes
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité