Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2011

trocs fimo #3

Voici la suite de mes petits trocs !

Isaphanie m'a fait deux superbes maniques-poulettes, et en plus, elle a complété son colis par des fils et des chocolats !!!! J'ai vraiment été très gâtée.

 IMG_8778

IMG_8779

Elle a reçu en échange les boutons et gourmandises fimo qu'elle souhaitait.

IMG_8802

Jennifer m'a envoyé des dmc manquants, et elle a reçu des boutons et magnets gourmands.

IMG_8736

IMG_8740

Je vous avais promis une surprise autour de la fimo, rendez-vous demain pour en savoir plus !!!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
adorable tout ça ! :)
toujours sympa !!!! vivement demain pour la surprise !! bisettes
M
Un jolie troc et ces boutons alalala délicieux :)
J
les maniques poulettes sont absolument craquantes ! et tes gâteaux en fimo toujours aussi appétissants !
F
je fais partir les tiens cette semaine ! bisous
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité