Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2011

sampler multi-miam sucré

Apparemment, l'idée de broder un sampler multi miam salé vous a donné l'envie de ressortir vos aiguilles pour broder le sampler multi miam sucré, pour mon plus grand plaisir ! Merci à toutes pour ces jolies photos !

Cathie

cathie

France

francesmms

Muriel

muriels

J'aime beaucoup la petite bordure ajoutée !

Je ne sais plus si je vous avais montré la superbe finition de Chantal, j'adore !!!!

dsc03910

Bonne journée !!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
sympa cette grille
C
si si tu l'avais déjà montré et c'est sympa de le remontrer , je sais qu'il t'a beaucoup plu et il fait beaucoup d'envieuses à la maison ! Je vais maintenant troquer les boutons et mettre tes jolies fimos dessus !!Je te ferais une photo promis !! bizz
B
Bonjour !<br /> Merci pour ces petites grilles toutes jolies et rapides à broder... Grâce à Cathie, j'ai imprimé et brodé en deux am la grille du SMMSucré, et j'attends que la grille salée soit terminée pour la broder à son tour (ça va tellement vite que je préfère la faire d'une traite ou presque).<br /> La photo de mon ouvrage est sur mon blog (date de lundi 4 avril), vous pouvez aller l'y chercher, ou sinon je peux vous l'envoyer par mail, mais je n'ai pas trouvé à quelle adresse le faire...<br /> Encore merci et bravo !<br /> Belle journée,<br /> Bernie
G
que de jolies broderies, j'adore !!!
tout est trop mignon mais j'adore spécialement la bordure je pense que je vais piquer l'idée avec celle des cupcakes pour mon cahier de recettes!!! et le fil multicolore de cathie est sensas !! bravo à totues !! bisettes
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité