Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2011

Sal SMMS étape 1 !!

EDIT : MURIEL tu viens de me contacter mais tu ne m'as pas laissé d'adresse mail pour te répondre ! oui bien sûr, je veux tes photos ;)

J'ai d'ailleurs oublié de préciser que, évidemment, je suis friande de vos photos !! alors n'hésitez pas, un petit mot me disant que vous avez fini et hop, je vous contacte par mail pour avoir la photo ;) je publierai tout cela la semaine prochaine !

Nous voici partis pour 9 étapes mystérieuses ! 9 dimanches à broder/cuisiner ensemble ! Et pour commencer nous allons préparer du poulet pour ce midi :)

IMG_8598

Voici la grille

etape_1_smms

Le point représente le centre de l'ouvrage entier.

Je vous souhaite un bon dimanche !!!!!!

Publicité
Commentaires
J
c cool, est ce que je peux encore m'inscrire à ce SAL!!!!
F
....bonjour, je ne sais s'il est trop tard pour ce SAL mais je vais le faire avec plaisir...Dès que c'est fait, pour sûr tu auras la photo. Dis moi est il possible d'avoir le diagramme du SAL précédent??? BisouXXX
I
merci pour de début, facile à broder. Bon dimanche bisous.
I
merci je vais le faire peut etre tout a l'heure<br /> bises<br /> <br /> isa
C
merci <br /> sophie
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité