Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2011

SAL SMMS : le matériel !!!

Vous êtes nombreuses à avoir répondu présentes pour le SAL mystère ! Je vous remercie de votre enthousiasme et j'espère que ma petite grille sera à la hauteur de vos attentes !

Alors les filles, prêtes pour l'aventure ? vous avez encore 10 jours pour trouver votre matériel. Mais j'ai déjà reçu quelques photos :

Agnès va broder les deux grilles (la version sucrée et la version salée) sur un protège-cahier pour les recettes. Ce sera la troisième fois qu'elle brodera le sampler multi-miam sucré!

abcdaire_gourmandises_sal_es__3_

abcdaire_gourmandises_sucr_es__4_

Voici le matériel de Valmélie, qui est prête elle aussi :

IMG_5086

Quant à moi, j'ai pris le même matériel que pour la grille sucrée, afin de réaliser le même montage (un magnet) : seule la couleur des lettres sera différente.

IMG_8589

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
T
moi aussi je vais reprendre pareil faut juste que je cherche ce que j'avais pris lol et je ferias une finition commune j'avais déjà l'idée mais je l'avais pas fait comme quoi tu ois ça sert à rien que je me précipite looool (ça sera un livre de recettes que je vais offrir à ma soeur)
L
mon matos est prêt aussi :) Plus qu'à patienter :)
A
j'ai moi-même programmé un article pour le 23/04 peut-être que ça va donner des envies !!!! bisettes
A
génial moi j'attends avec impatience les premiers motifs !!!!! plus que quelques jours !!!<br /> Valmelie a déjà pensé à tout, ça va déchirer !!!!!<br /> j'adore ton magnet au fait !!! c'est une bonne idée de finition !!!<br /> bisettes
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité