Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2011

alphabets

Bonjour ! Ce week-end j'ai bien travaillé, j'ai fabriqué deux grilles gratuites et, comme promis j'ai retravaillé l'alphabet du calendrier gourmand pour qu'il rentre dans le cadre 30x40.

Voici donc l'alphabet, tel qu'il était prévu au départ : vous pouvez continuer à l'utiliser si vous n'avez pas brodé la bordure, et si vous avez plus de 34 carreaux en largeur sur vos toiles.

calendrier_gourmand___alphabet_initial

Voici, pour celles qui utilisent le cadre, l'alphabet modifié : par contre, les mots septembre et novembre font 30 de large, donc ils tombent sur la bordure à gauche et à droite, vous ne devrez pas la broder sur 7 croix de hauteur.

alphabet_largeur_30

Comme je crée mes grilles avec le cadre, j'utiliserai dorénavant ce second alphabet. Si vous n'avez pas envie de défaire les noms des trois premiers mois, vous pouvez bien entendu continuer avec le premier alphabet, il faudra vous reporter à cette grille lorsque je donnerai les grilles des autres mois.

Demain, je continue dans le domaine des grilles gratuites, avec un petit sondage !!!!!!!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour tout le mal que vous vous donnez
M
merci pour les alphabets ,je pense que je vais mélanger les deux<br /> bisous
M
Merci pour la modif et l'alphabet.<br /> Biz
F
je continuerai avec le premier n'ayant pas de bordure ! je vais m'attaquer a Mars car je n'ai pas eu le temps encore ! merci encore ! bisousss
A
ça roule, ça sera rigolo les mois collés au cadre, je les collerai sur le haut !! !!! tu verras mon mars demain !!! veux-tu une photo par mail ou si tu préfères la prendre sur mon blog, c'est comme tu préfères !!! bisettes
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité