Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2011

biscornu

Bonjour !

Une petite envie de broder un biscornu pour orner l'une de mes paires de ciseaux. J'ai choisi un modèle gratuit proposé sur le blog d'Anne-So (fils à Soso) pour un petit concours.

IMG_8509

La toile est un lin vert pâle, le fil est un fil à Soso Algonquin (un des tout premiers !)

IMG_8501

Bonne journée !!! Avec un petit arc-en-ciel vu de ma fenêtre, pour donner du baume au coeur :)

Publicité
Commentaires
S
ca promet d'être très sympa!!!<br /> <br /> <br /> le fil j'adore!!!
C
c'est bien de craquer de temps en temps et de succomber !
L
Il va être beau ce biscornu !!!
M
Il est mimi, par contre le concours se finissait hier il me semble ?!
F
gros bisous francoisec13<br /> <br /> je pense a tes timbres, je dois aller a la poste bientôt ! hihihi
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité