Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 février 2011

petit oiseau

IMG_8393

Zabou n'y croyait plus.... et pourtant si si, je m'y suis mise, enfin !! Je devais broder ce petit tablier pour l'expo du club qui a lieu mi-mars. Ce n'est pas un tablier à broder donc j'ai préféré faire du point de tige. Mais j'ai longtemps hésité sur le motif et pour finir, j'ai choisi une cage à oiseaux du livre "rose" chez marabout d'ficelle.
Je la brode avec un DMC dégradé pour pouvoir laver le tablier.

Vous le verrez vite fini, parce que le crayon effaçable que j'utilise s'efface en quelques heures ! J'ai bien essayé le carbone mais il "n'accrochait" pas sur mon support. De toute façon, le point de tige, cela va vite ;)

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
L
un bien joli tablier que tu as fait là ! je vais attendre de le voir terminé ! bonne après midi, Ladyfée
M
Très joli ! Chouette, l'idée du tablier ! On a eu la même pour notre expo de décembre dernier... moi, j'ai brodé des chats ! (modèles de M.T. St Aubin)<br /> Amitiés
L
c'est tout mimi !
F
bisous francoise
A
je sais pas faire ce point ! dingue !!!!! ton dégradé est trop beau dessus !!! vivement que tu finisses !! !bisettes
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité