Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 février 2011

sal des cupcakes de Cathy - vos finitions

Merci aux copinautes qui avaient brodé le SAL des cupcakes de Cathy avec nous de penser à m'envoyer des photos ! Je suis toujours ravie de voir ce que vous avez fait de vos broderies.

Cheftribu nous régale avec une autre superbe boîte :

BILD1521

Et pour Karyne un joli napperon.

Je vous rappelle que cette grille gratuite n'est pas de moi mais de Cathy, vous pouvez la trouver sur son blog.

cupcakes

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
L
j'adore la petite boite ! trop jolie !!! une bonne journée ! amitiés Ladyfée
M
Que c'est beau !!!!<br /> Vraiment magnifique !!!!<br /> Félicitations
A
la boîte j'avais déjà craqué, mais le napperon, qulle super idée !!! trop fort !!! bisettes
F
Bravo c'est super joli !! bizz
M
J'adore la boite avec son pompom.
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité