Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2011

feutrine ^^

Voici le second livre prêté par la fille de Nanou, dont je vous parlais il y a quelques jours.

IMG_8247

Vous allez voir : c'est assez incroyable, on a l'impression que ce sont de vrais biscuits, et pas du tout de la feutrine !!

IMG_8254

IMG_8258

IMG_8259

IMG_8260

Je vous assure, ce n'est pas un livre de recettes !
La technique est plus pointue, il y a différentes méthodes pour obtenir ce résultat ; par exemple "maquiller" le tissu comme c'est expliqué ici.

IMG_8261

Bluffant non?

Bonne journée !!!!!!

Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique!<br /> J'ai eu du mal à croire que c'était de la feutrine!
M
Wouaaaa ! c'est de l'art
K
miam !!! on dirait des vrais !!!
A
j'arrivais pas à aller sur ton blog hier (pb canalblog pour une fois que c'était pas ob !!!) mais j'aurai pas voulu râter ça : trop forts ces chinois !!!<br /> bisettes
C
C'est vraiment étonnant !!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité