Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2011

on n'est pas lundi mais....

En début de semaine au club, Nadine m'a prêté les livres de feutrine de sa fille. Ce sont des livres japonais, je suis donc incapable de vous donner le moindre titre, mais je voulais vous les montrer, car ils sont super sympas !

Pas besoin de lire (heureusement), car les photos et les schémas sont très clairs !

Voici le premier sur les fruits et légumes :

IMG_8246

IMG_8248

IMG_8249

IMG_8251

IMG_8250

IMG_8252

IMG_8253

c'est vraiment bien imité vous ne trouvez pas ?

Lundi je vous montrerai le deuxième ;)

Bonne journée !!!!

Publicité
Commentaires
F
trop fort !!
C
c'est vraiment super !!! que d'idées !<br /> bon week-end et bisous
T
c'est super réaliste, j'adore si seulement je savais faire ce point là !
M
Super ce livre<br /> Merci beaucoup pour cette présentation
N
je découvre un bien joli blog ce soir<br /> Douce soirée
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité