Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2011

mon calendrier gourmand

Vous aussi vous avez toujours l'impression que chaque mois, nous sommes confrontées à des tentations gourmandes ? Vous aussi vous adorez savourer bûche, galette, chocolats, et autres gourmandises ?

Vous avez apprécié broder mon SAL mystère (le sampler multi miam)?

Alors suivez une nouvelle aventure avec moi. Elle durera toute l'année 2011. Vous allez découvrir chaque mois une nouvelle gourmandise à broder, en rapport avec la saison. Ce sont de petites grilles, qui pourront être brodées aussi bien en ligne ou en tableau, sur un torchon, qu'en petits coussinets individuels, en petits magnets pour le frigo, montées sur des boites, sur des petits calendriers à offrir, des cahiers de recettes....

A vous de voir !!!!

L'idée vous tente ?

Rendez-vous demain pour découvrir la grille de janvier !!!!

Publicité
Commentaires
C
pensez vous !!! moi gourmande !!! huuum !!!<br /> souhaitant décorer ma cuisine que de gourmandises<br /> cela me tente fortement de voir a quoi ressemble la première gourmandise qui va je le sais me faire craquer pour ce sal !!!<br /> bonne idée bravooo <br /> Agnès au rapport !!! c est toi qui m a fait baver avec ton article sur ton blog !! lol
F
Rhooooooo la tentation supreme !!! Bein ouiii je participe avec plaisir !! J'en profite pour te souhaite une bonne année 2011 !! bisous !!
M
Trop gourmande ! Cela me tente bien !
C
superbe idée !!
C
rooooo je ferais bien ma vilaine en m'inscrivant ^^<br /> est ce bien raisonnable??? OUIIIIIII<br /> <br /> bisous bisous
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité