Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2010

eh bien....

je n'y comprends rien !
un post était prévu aujourd'hui avec bien sûr le deuxième lien pour le calendrier de l'avent !

surprise.... je m'aperçois qu'il n'y a rien et que mon article n'existe même pas dans la liste ??

bon pas grave.... je rattrape le coup, il n'est pas trop tard ^^ CLIC CLIC !!!!

bonne soirée ^^335

Publicité
Commentaires
L
Merci Blue, j'adooooore ce sapin ... même si on ne peut pas obtenir les perles, étoiles etc en Autriche! ... Un peu en bas de la page, il y a aussi une jolieeeeeeeeeeeeeee botte, laquelle j'ai téléchargé, aussi!<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> Lisa
A
t'inquiète pas !!! ce sapin est super beau tu te doutes que je craque pour les décors !!! bisettes<br /> à demain pour le nouvel objectif !!! mon article est prêt !!!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité