Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2010

tricot.... un peu de ci, un peu de ça

Bonjour !!

En ce moment je suis à peu près à jour dans mes broderies, par contre côté tricot j'ai pas mal de retard.
Je dois poursuivre les carrés du KAL plaid, pour le moment je voulais absolument finir le petit pull pour mon Guillaume, car il est en 1 an (il met du 9 mois).

J'ai quasiment fini le devant, je suis en train de faire l'encolure.

IMG_7190

Il me restera à faire les bordures, une amie du club (Nadine) va me montrer.

Ensuite je ré-attaque les carrés du plaid ainsi qu'un petit bonnet et des moufles pour mon Guillaume, il commence à faire froid. J'ai acheté une jolie laine "marshmallow" à eurodif, il faut que je m'y mette rapidement.

IMG_7192

bon dimanche !

Publicité
Commentaires
M
Courage pour finir le pull avant qu'il ne soit trop petit !
A
c'est lemoment où jamais !! laisse tomber les tites xxx pour le finir !!! bisettes
L
de bien jolies couleurs !
D
De bien joli tricot!! Bravo Claire!
G
oui tu vas y arriver, il est bientot fini ce pull, tres sympa la laine que tu as achetée, elle doit etre tres agreable a porter !<br /> bisous, ingrid
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité