Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2010

mes grilles sous vos doigts

Je suis toujours enchantée de voir ces grilles prendre vie dans vos foyers !

Voici le SAL gourmand qui orne maintenant le mur de Cocosophie (elle l'a brodé pour la seconde fois)

salgourmand11

Quant à Arlette, elle vient de terminer le cours de points spéciaux et va faire des jours pour la finition.

148i___banni_re_points_sp_ciaux_7a

Des e-mails toujours empreints de gentillesse, des remerciements, des photos sublimes : vraiment cela fait chaud au coeur!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
bonjour, <br /> <br /> oui je suis déçue je viens de connaitre ce site aujourd hui gace à Sablaise.<br /> <br /> retard ..car j aurai aimer essayer les points speciaux.hardanger pas de probleme.mais les autres petits coeurs , papillons,ces petits points je ne les connait pas .et de plus c est tres jolie.<br /> <br /> bravo à toutes.<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> viviane
L
Je viens de voir la bannière chez Miconette terminée comment faire pour se procurer les explications cours de points spéciaux.<br /> Le travail est superbe<br /> Merci pour ta réponse
C
tres jolie la lecon de point, elle est dans mes projets .... <br /> bisousb sophie
A
oh !!! le premier je l'adore carrément !!! tu as toujours la grille sur ton blog ? j'aimerais bien me la faire pour une ballotine !!! bisettes
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité