Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2010

une petite envie....

...de broder quelque chose de saison.... avant de me ré-attaquer au treasured time.
...de reprendre cet en-cours qui était de côté depuis des mois : Autumn Boxer de Lizzie Kate....
...de partager ces petites xxx avec vous !!!!

J'en étais ici :

IMG_3905

et maintenant, une petite feuille et quelques carreaux de plus....

IMG_7069

finalement, je vais peut-être essayer de le finir ! reboostée :)

bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
F
Rhoo il est chouette ce modèle ! J'suis sure que tu vas vite le finir ! bizzz
A
tu as bien raison : continue c'est la saison !!!! bisettes
D
oh super, j'adore! j'ai tjrs aimé Lizzie Kate!
T
très joli modèle!
N
je ne connaissais pas il est tout migon ce modèle
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité