Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2010

pomme de reinette et pomme d'api....

voici mon avancée sur le petit bavoir, j'en ai fait plus de la moitié !

Le modèle de départ est une simple pomme verte dont on voit l'intérieur et l'extérieur.
J'ai choisi de broder une alternance d'intérieurs et d'extérieurs de pommes rouges et vertes.

IMG_6990

bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
trop mimi
B
Et quelle bonne idée de broder en alternance les pommes. Vraiment ADORABLE !<br /> Très bonne continuation.<br /> GROS BISOUS.
C
C'est adorable.<br /> Amitiés<br /> Christelle
O
moi aussi je brode des bavoirs !!!<br /> est-il possible d'avoir cette joli grille ?
N
trop mimi<br /> bisous<br /> nath
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité