Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2010

happy birthday ^^

To me ! Eh oui mes amies Zabou et Cookie m'ont gâtée pour mon anniversaire (qui était début septembre) :

Cookie m'a fait parvenir un gros colis que j'ai ouvert hier soir !

IMG_6826

Du tricot,

IMG_6827

Du fait main,

IMG_6838

Des bidules animalesques,

IMG_6829

Et encore d'autres petites choses rigolotes !

IMG_6830

Zabou quant à elle, m'a offert son petit paquet hier soir aussi ! Il s'agissait d'un petit assortiment comme je les aime !

IMG_6837

Un énorme merci les filles d'avoir pensé à moi !!!

Gros bisous !

Publicité
Commentaires
M
Effectivement tu as été gâtée! :)<br /> Et bon anniversaire un p'tit peu en retard ;)
Z
je suis contente que ça te plaise !!!!
L
tu as été bien gâtée !
T
Super sympa de leur part, tout est varié en plus ! Profite de tes cadeaux, et alors très bon anniversaire en retard ! :)
S
un bel anniversaire luciole !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité