Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2010

vous aussi vous avez loupé le coche ?

Pour broder la jolie grille gratuite de Cathy ?tite_fraise_vouge

DSC09033

Alors venez nous rejoindre ! J'organise un petit SAL (avec l'autorisation de Cathy) pour broder cette jolie grille, avec de mini-objectifs ! On démarre au 1er octobre, et ce sera fini pour Noël :)

Vous choisirez la finition que vous voudrez ! Je m'arrête juste à la partie "brodouille" pour le SAL :)

Merci à Cathy pour sa jolie créa et surtout de nous autoriser à en (re-)faire un SAL !

Vite vite ! courrez préparer vos fils, imprimer la petite grille sur le blog de Cathy et à vendredi :)

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
D
Je voudrais bien m'inscrire!! Poussée par sableturquoise je toruve ce SAL superbe!
M
je veux bien rejoindre l'aventure même si j'ai déjà du retard, je regerde ce soir en rentrant pour les fils et la toile et hop!<br /> merci
N
Bonjour!!! S'il n'est pas trop tard, je souhaiterais m'inscrire à ce sal... je rattraperai la première étape dès que j'aurai mes fils, je vais voir ce que j'ai en réserve, sinon, j'en achète. J'espère que c'est encore possible, je serais très contente de ne pas broder seule.
C
Merci à toi de proposer ce sal, je vois que as réuni beaucoup de gourmandes autour de toi lol<br /> merci à toutes de faire honneur à cet ouvrage et merci à toi Isa de fédérer autant de passionnées sur ton blog,<br /> bonne semaine à toutes
I
J'aimerais bien participer à ce petit SAL. N'est-il pas trop tard? J'ai eu tellement d'ennuis avec mon PC que j'ai raté beaucoup de choses,n'ayant qu'un portable d'emprunt. En principe je récupère le mien ce soir. et dès demain je serai opérationnelle sur mon blog.<br /> Bon après-midi et bises.
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité