Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2010

anniversaire

hier, c'était mon anniversaire. Mon amie Delph a pensé à moi qui passe toujours mon anniv dans... les bouquins de classe !

IMG_6542

IMG_6543

Merci Delph j'ai adoré !!!!

Et voici le joli dessin (de moi!) que m'a fait mon loulou : vous remarquerez mon joli bonnet et mon superbe gâteau d'anniv au chocolat :)
anniv_mman

bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
Avec du retard bon anniversaire, jolie carte, super mimi le dessin! Bises
C
bon et heureux anniversaire!<br /> très jolie carte que tu as reçu et joli dessin de ton loulou! tu as été gâtée!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
I
Joyeux anniversaire, <br /> jolie carte, et quel beau gâteau<br /> Bon dimanche et bises.
D
j'adore le gâteau!!! tu en as bien mérité un aussi appétissant!!!
D
Superbe gâteau en effet ! Bon anniversaire !<br /> Biz<br /> Stèphe
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité