Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2010

échange 7 jours avec Belette

Vous avez vu il y a quelque temps un échange réalisé avec sur 7 jours. J'ai fait un échange du même type avec mon autre NSP Belette, voici ce que nous avions prévu d'échanger :

1- des bidouilles en fimo, ou du matériel
2- une bidouille cousue, ou du matériel
3- des pages de scrap, ou du matériel
4- pour prendre soin de nous
5- pour créer (dans d'autres loisirs que ceux où on a offert du matériel)
6- pour se changer les idées
7- pour les loulous

Voici ce que j'ai envoyé à Belette :

IMG_5890

IMG_5894

IMG_5892

IMG_5891

Je suis en train d'ouvrir mes petits cadeaux, jour après jour.

Je vous montre bientôt ce que j'ai reçu ;)

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
super !
I
Cela doit être agréable de faire un échange sur 7 jours, et de découvrir chaque jour un nouveau petit cadeau. Bravo pour cette idée.<br /> Bonne journée et bises.
C
tres bel echange
L
c'est chouette :)
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité