Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2010

lilipoints café

une petite avancée !!

IMG_5970

je ne suis pas très régulière dans mes articles de blog, excusez-moi ! je ne brode pas beaucoup (par contre j'ai enfin terminé tous mes faire-part, ils sont tous envoyés!) j'ai mes deux loulous à garder alors les journée sont bien remplies !!!

bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
Je suis aussi plantée sur ce Lili point !!! On le finira certainement avec une bonne tasse de café !
L
courage, je sais ce que c'est que les deux petits à garder. Les journées semblent courtes... Bon courage surtout pour la préparation de l'année prochaine...
J
Il est très beau ce Lilipoints café et tu as du mérite avec deux bouts de chou de trouver un peu de temps de distraction.
S
je te comprends !...les vacances sont là (du moins les scolaires) et je m'aperçois que j'ai encore moins le temps...hihihi...<br /> ta broderie est toujours aussi belle !
S
je te comprend que trop bien ... personne ne t'en voudra on fait comme on peut ! ;) <br /> c'est quand meme très joli ton avancée !<br /> <br /> profites bien quand même de tes journées!!!<br /> bisous
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité