Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2010

lundi librairie

aujourd'hui, je vais vous montrer quelques photos de ce livre :

IMG_5335

il y a d'abord plusieurs pages où les points ont expliqués en schémas :

IMG_5337

puis on trouve des pages d'explications en photos de plusieurs techniques :

IMG_5338

et enfin plusieurs panneaux de fleurs sont expliqués pas à pas avec beraucoup de détails et de photos

IMG_5339

une vue d'ensemble des panneaux :

IMG_5340

en conclusion : j'aime beaucoup ce livre pour la richesse des explications ! il est vraiment très bien fait !!

bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai emprunté à la biblio le mois dernier et j'ai même fait des photocops des explications car je les ai trouvées très bien faites !!<br /> Pour l'instant , je ne me suis pas encore lancée dans la broderie au ruban...<br /> Bisous ♥
I
J'adore la broderie au ruban, et j'ai ce livre très enrichissant pour broder, actuellement je termine un coussin d'alliances, <br /> Bonne soirée et bises.
S
jamais essayé ça encore
M
Quelles merveilles !<br /> Je n'ai jamais essayé mais j'adore la broderie au ruban
C
c'est vrai !!!! ton livre semble bien detaillé en explications claires !<br /> merci pour la decouverte !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité