Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2010

échange maman-bébé

nous étions plusieurs copinettes à être enceintes en même temps.... nous avons organisé un petit échange entre nous pour gâter bébés et futures mamans... la date d'ouverture : aujourd'hui !

Il fallait envoyer :
- un cadeau pour bébé
- un cadeau pour maman
- quelque chose que maman pourra broder pour le bébé (ou dans un autre loisir créatif)
- quelque chose pour les ainés s'il y en a

voici ce que j'ai envoyé à Lydia !!! comme elle n'a pas d'autres enfants j'ai mis un peu plus pour bébé !

IMG_5096

pour maman :

IMG_5095

pour broder : des supports à broder, je sais que Lydia aime ça (une cape de bains et un protège biberon)

IMG_5092

et en +++ :

IMG_5093

Demain je vous montre le colis que j'ai reçu !
Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
De bien jolis présents
S
c'est super cet échange !! c'est dommage que je sois juste enceinte maintenant ... :(
L
Ohhh ben dis-donc Lydia est chanceuse tout ce que tu lui as envoyé c'est génial !!
M
Adorable !!!<br /> <br /> BISOUS et très bon mardi
F
Adorable!<br /> bisous
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité