Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2010

Samplers multi-miam.... je fais le point !

un peu déconnectée ces derniers-temps, j'espère n'oublier personne !!! car j'ai reçu des commentaires et des mails pour me montrer des broderies terminées....

tout d'abord la broderie finie dans des couleurs très sympas chez Bali :

PICT8410

Et un cahier de recettes pour Luna

luna

une pochette pour Albena :

albena

un magnet pour Jonquille :

DSCI0014

un carnet de recettes pour Monique :

monique1

monique2

chez Chantal56 un sublime pochon :

chantal56

Et pour Apolysse un protège-cahier !

apolysse

Bravo à toutes pour vos idées !!!!!!!

Si vous avez aussi une photo à me montrer (broderie finie ou montage) n'hésitez pas à me le dire !
gros bisous !

Publicité
Commentaires
A
coucou Aurore !!<br /> alors je suis en train de le broder, j'adore trop !!!! j'en ai fait la moitié depuis hier et j'adore le rendu (en 2 teintes de multicolore, je te montrerai bien sûr !) !!! <br /> je vais le faire en plusieurs présentations, et justement je voulais te demander si possible : pourrais-tu me donner des motifs style légumes, plat salé, soupière, cuisse de poulet ou je ne sais quoi ! pour faire une version salée !!! car j'ai un cahier de recettes à broder et j'aimerai faire le côté salé et le côté sucré !!!<br /> <br /> <br /> merci et plein de bisettes<br /> <br /> ps : je publie mon avancée du sal cupcakes demain, tu vas être épatée je pense !!!
F
géniaux les créations des filles!!
J
Bonjour<br /> Je suis Joëlle la NSP de Monique/Bluesy<br /> Je me suis très largement inspirée de votre grille mais en changeant le graphisme des lettres qui ne m'inspirait pas !!!!<br /> Et voici ce que cela donne.... à voir sur mon blog<br /> http://belizedouchka.canalblog.com<br /> J'ai eu beaucoup de plaisir à broder ces petits motifs gourmands<br /> Je fais un lien vers votre blog<br /> En vous remerciant
C
et le tien ??? il est où ?
J
Bravo à toutes, j'aime le pochon très jolis coloris.<br /> Encore merci à toi Aurore.<br /> Bisous
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité